Valérian et la cité des mille planètes / Luc Besson, réal.

Vidéo

Besson, Luc ((1959-....)). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Edité par Europacorp. France - 2014

Au XXVIIIème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au coeur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le Cinquième élément / Luc Besson, réal., scénario, adapt., dial. | Besson, Luc ((1959-....)). Monteur. Scénariste. Dialoguiste

Le Cinquième élément / Luc Besson, réal., scé...

Vidéo | Besson, Luc ((1959-....)). Monteur. Scénariste. Dialoguiste | 1999

Au XXIII siècle, dans un univers étrange et coloré, où tout espoir de survie est impossible sans la découverte du Cinquième Elément, un héros affronte le mal pour sauver l'humanité.

ARTHUR ET LES MINIMOYS / Luc Besson, réal. | Besson, Luc ((1959-....)). Monteur

ARTHUR ET LES MINIMOYS / Luc Besson, réal.

Vidéo | Besson, Luc ((1959-....)). Monteur | 2007

Arthur vit paisiblement avec sa grand-mère dans une maison perdue en pleine nature. Mais un jour, un promoteur immobilier les menace d'expulsion s'ils n'ont pas remboursé leurs dettes. Au péril de sa vie, Arthur décide de passer d...

Revolver / Guy Ritchie, réal. | Ritchie, Guy (1968-....). Monteur. Scénariste

Revolver / Guy Ritchie, réal.

Vidéo | Ritchie, Guy (1968-....). Monteur. Scénariste | 2006

A force de traîner avec des voyous, Jake Green, joueur invétéré et arnaqueur professionnel, finit par écoper de sept ans de prison. A sa sortie, il prépare sa vengeance mais il se perd dans un mystère qui le dépasse.

Chargement des enrichissements...