Dans l'abîme du temps / Howard Phillips Lovecraft

Livre

Lovecraft, Howard Phillips (1890-1937). Auteur

Edité par Gallimard. Paris - 2000

Depuis le fond des temps et des océans, les monstres de Cthulhu, de plus en plus téméraires et visqueux, risquent leurs tentacules jusque sur nos rivages. Faisant appel aux mythes de toutes les traditions perdues, Lovecraft compose des philtres puissants qui ne cessent de bouleverser les esprits.

Voir la collection «Folio SF»

Autres documents dans la collection «Folio SF»

Contient
  • La maison de la sorcière
  • L' appel de Cthulhu
  • Les montagnes hallucinées
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

La couleur tombée du ciel / Howard Phillips L...

Livre | Lovecraft, Howard Phillips (1890-1937). Auteur | 2000

"La ferme tout entière baignait dans cette couleur mêlée, inconnue et hideuse : les arbres, les bâtiments, et même la verdure et l'herbage qui n'avaient pas complètement tourné à la fatale désintégration dans la grisaille..."

Le monde du rêve. Parodies et pastiches. Les ...

Livre | Lovecraft, Howard Phillips (1890-1937). Auteur | 1998

Ce volume est consacré au monde du rêve et aux aventures qu'il inspire.Les rêves que Lovecraft racontait à ses amis (rêves et chimères) s'accompagnent des nouvelles qu'il en a tirées.

Cthulhu, le mythe / Howard Phillips Lovecraft

Livre | Lovecraft, Howard Phillips (1890-1937). Auteur | 2012

Recueil de nouvelles fantastiques relatant le mythe de Cthulhu, une monstrueuse créature à tête de poulpe.

Chargement des enrichissements...